Home >> Conditions de ventes


Service après vente

Notre service après vente est à votre entière disposition pour toutes les questions que vous vous posez. 

N'hésitez pas à nous contacter. 

Notre adresse:

Vianal Management

Bat G Paris Nord II

69 Rue de la Belle Etoile, 

BP 66084 Roissy en France

95973 Roissy CDG Cedex 

Téléphone : 33 (0) 1 48 63 14 30

Télécopie : 33 (0) 1 48 63 02 26

E-mail : info@centrale-jardin.com

 

TOUS NOS PRIX SONT HORS TAXES. Pour toute livraison hors France métropolitaine, nous vous prions de nous consulter.

A LIRE ATTENTIVEMENT.

EN VOUS CONNECTANT SUR LE SITE http://www.piecedetachee.net VOUS CONFIRMEZ VOTRE ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET ACCEPTEZ D'Y ETRE LIE. CELLES-CI SONT PAR AILLEURS INTEGRALEMENT APPLICABLES A TOUTE COMMANDE PASSEE AUPRES DE VIANAL MANAGEMENT

 

Le site web http://www.piecedetachee.net (le "Site") a été conçu par VIANAL MANAGEMENT, "Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, VIANAL MANAGEMENT est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998 précitée, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur tout type de support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez. VIANAL MANAGEMENT autorise cependant la création de liens hypertextes d'un autre site vers le site piecedetachee.net

 

Le fait pour un utilisateur de remplir le bon de commande figurant sur le Site et de confirmer la commande (en cliquant sur le bouton "Confirmation de la commande" prévu à cet effet), vaut acceptation pleine et entière des Conditions Générales de Vente, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu.

" CNIL "

LOI N° 78-17 DU 6 JANVIER 1978 RELATIVE À L'INFORMATIQUE, AUX FICHIERS ET AUX LIBERTES 

Le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL." En regard de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez vous opposer à ce que vos noms et adresses soient mis à disposition d'autres sociétés en cochant la case prévue à cet effet sur le Bon de Commande.

 

CONTRAT DE VENTE A DISTANCE

1) OBJET

Le présent contrat concernant des biens est conclu entre un commerçant immatriculé en France et un consommateur, dans le cadre d'un système de vente à distance.

 

2) LOI APPLICABLE

Les droits et obligations des parties sont régis par le droit français

 

3) IDENTIFICATION DE L'AUTEUR DE L'OFFRE

Dénomination sociale: Vianal Management


SAS au capital de 541308 euros

Siret : 48468633200020

N° d'identification: 484 686 332 R.C.S Pontoise

N° TVA intracommunautaire: FR05484686332


Adresse 

Bat G Paris Nord II

69 Rue de la Belle Etoile, 

BP 66084 Roissy en France

95973 Roissy CDG Cedex 

Tél : 33 ((0)1 48 63 14 30

Fax : 33 (0)1 48 63 02 26

E-mail : info@centrale-jardin.com

 

4) CARACTERISTIQUE DES BIENS ET SERVICES OFFERTS 

Articles pour le jardin et de la maison. Zone géographique de couverture de l'offre : La France Délai de livraison :


7 à 15 jours environ, pour les produits disponibles.

Services après vente : Un numéro de téléphone 33 (0)1 48 63 14 30 et un numéro de fax (33) 01 48 63 02 26 sont à votre disposition pour tous litiges pouvant se présenter, concernant le transport, la facturation. Pour les produits contacter directement le fabricant. 

 

5) MENTION DÉTAILLÉE DU PRIX DES PRODUITS

Les prix indiqués sont ceux en vigueur au moment de la consultation par le client et peuvent être modifiés, par la suite, sans préavis. 


Les prix de vente sont exprimés en EURO et TOUTES TAXES COMPRISES. 


Les produits sont assujettis à la TVA française, pays d'origine de celles-ci. Dans les pays membres de l'Union Européenne, les produits sont vendus TVA comprise. Dans les pays hors de l'Union Européenne, les produits sont vendus hors TVA. 

 

6) ACCEPTATION DE L'OFFRE

Les systèmes d'enregistrement automatiques du commerçant sont considérés comme valant preuve de la nature de la convention et de sa date. Les données de la commande apparaissent sur un écran récapitulatif que le consommateur peut imprimer à partir de son navigateur.

 

7) CONFIRMATION PAR COURRIER ELECTRONIQUE (E MAIL) .

Le consommateur recevra par courrier électronique une confirmation indiquant que sa commande a bien été enregistrée. Il recevra également une confirmation de l'envoi de sa commande lorsque celle-ci sera dans le circuit de livraison lui précisant les délais approximatifs de livraison.

 

8) DELAI DE RETRACTATION 

Le délai de rétractation est de sept jours ouvrables pour les biens, à compter du jour de leur réception par le consommateur. En cas de rétractation, les frais de transport et autres frais (douane) pour le retour des produits chez VIANAL MANAGEMENT, sont à la charge de l'acheteur. Le remboursement des produits uniquement est dû, dans un délai maximum de 30 jours, à réception des produits chez VIANAL MANAGEMENT, à condition qu'il ne soit constaté aucune anomalie, ou une mauvaise utilisation du produit ou autre vice caché . Si tel était le cas, VIANAL MANAGEMENT se réserve la possibilité de ne pas rembourser.

 

9) GARANTIES.  

Le matériel fourni est garanti contre tout défaut de modèle, de matière, et de fabrication pendant une période de un an . Excepté pour les produits GARDENA dont les garanties particulières sont précisées sur le site. VIANAL MANAGEMENT ne pourra être tenue responsable des conséquences résultant d'emploi non approprié du matériel fourni. Notre garantie est rigoureusement limitée à la conformité de nos livraisons avec les spécifications des marchandises indiquées lors de la vente. L'acheteur est tenu de s'assurer, avant l'utilisation que la marchandise livrée correspond à la commande. Aucune réclamation ne pourra être formulée après la mise en œuvre des marchandises ou si les prescriptions relatives à la protection et la conservation de celle-ci n'ont pas été observées. Aucune réclamation concernant la qualité, le poids, ou la conformité des marchandises livrées ne sera recevable passée un délai de 8 jours francs après prise en charge par l'acheteur. 

Si la réclamation est justifiée, la marchandise reconnue défectueuse sera remplacée par une quantité équivalente, mais en aucun cas la responsabilité de VIANAL MANAGEMENT ne saurait être autrement recherchée. Elle ne sera notamment pas tenue responsable du préjudice qu'aurait pu entraîner pour l'utilisateur un vice caché dans la fourniture des produits concernés.

 

10) CLAUSES RESOLUTOIRES.

Pour toutes commandes supérieures à 800,00€ français VIANAL MANAGEMENT se réserve la possibilité de prendre des garanties supplémentaires concernant le paiement la commande.

 

11) REGLEMENT DES LITIGES.

En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

Le demandeur peut saisir à son choix, outre la juridiction du lieu où demeure le défendeur, la juridiction du lieu de la livraison effective de la chose ou du lieu de l'exécution de la prestation de service.

 

12) INFORMATIONS NOMINATIVES

En application des articles 34 et 36 de la Loi Informatique et Libertés N° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les données collectées sur ce site vous concernant. Pour exercer ces droits, veuillez nous écrire à l´adresse postale suivante » : Vianal Management Bat G Paris Nord II 69 Rue de la Belle Etoile, BP 66084 Roissy en France 95973 Roissy CDG Cedex .